12/06/2014 Passion voyageuse 2Comment

Etihad Airways surprend encore … avec ses mini-appartements à bord !

C’est carrément dingue ! Une voiture de petit modèle coûte environ CHF 20’000.- n’est-ce pas ? Et bien, sachez que pour le même prix, certains richissimes clients vont pouvoir se payer le luxe suprême à bord de la First Class des Airbus A-380 et Boeing-787 de la compagnie Etihad Airways. Dès le mois de décembre 2014, ils pourront voyager à bord de mini-appartements de 3 pièces (11.6m2) sur certaines destinations au départ d’Abu Dhabi.

Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !

 

Intérieur

Une cabine 5 étoiles avec salon séparé, chambre à coucher avec lit double et salle de bain (avec douche). Ces suites ne seront disponibles dans un premier temps que sur les vols partant d’Abu Dhabi pour rejoindre Londres, New York ou Sydney. Les clients auront droit à un service
VIP avec leur chauffeur qui les amènera à leur cabine dès l’enregistrement. Un majordome dévoué ainsi qu’un chef de cuisine exclusif.

Danii Minogue (chanteuse australienne et sœur de Kylie Minogue) est Ambassadrice d’Etihad Airways et nous fait découvrir la nouvelle cabine en images :

The Residence

 

Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !

 

Pour d’autres budgets

Il existe également le Business Studio sur Etihad Airways. Une Business Class différente avec luxe, confort et service équivalent à la première classe. Egalement dipsonible à bord des A380 et Boeing787, il est l’incarnation du style, de la simplicité et du luxe. Design moderne et fonctionnalités bien pensées, espaces de rangement et éclairage d’ambiance. Le siège se transforme en lit plat, matelas spécial. Un téléviseur à écran tactile de 18 pouces offre plus de 750 heures de jeux, films et musique.

Business Studio

 

Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !

 

Mais encore ?

Pour les autres qui ont le porte-monnaie plus léger, sachez que la classe Economy à bord d’Etihad Airways est carrément bien. Chaque siège dispose d’appui-tête qui fera que le voyage sera encore plus agréable. Les sièges ergonomiques possèdent également un support lombaire réglable. 750 heures de divertissement à bord sur votre TV personnelle à écran tactile de 11 pouces. Accès mobile et internet.

 

Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !
Classe Eco

AUTRES COMPAGNIES ?

Petit tour d’horizon sur les autres cabines incroyablement belles de certaines compagnies aériennes :

MON TOP 3 :

 

 

 

Ahhh je sais pas vous, mais moi ça me donne envie de repartir en voyage !

Et vous ?

 

 

Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !
A380

 

 

2 thoughts on “Un mini-appartement à bord ? Oui avec Etihad Airways !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *