20/10/2014 Passion voyageuse 2Comment

BALI, LA MAGNIFIQUE !

Que diriez-vous de vous laisser emporter dans un cadre merveilleux, reposant, naturel et luxueux ? Aujourd’hui, je vous emmène dans un des plus bel hôtel du monde (rien que ça!) ! Oui, bienvenue à Bali, au Como Shambala Estate proche d’Ubud (15 minutes en voiture du centre-ville)

Cet hôtel fait partie de la chaîne luxueuse internationale COMO HOTELS.  Plusieurs hôtels de renommée tels que le Cocoa Island aux Maldives, le Metropolitan à Miami Beach, le Parrot Cay à Turks & Caicos ou encore le Metropolitan à Bangkok et à Londres.

Un havre de paix avec raffinement, calme, authenticité, nature, ressource et Eco-responsable…
Voici en résumé les mots qui me viennent lorsque je pense à cet hôtel !

Ce resort de luxe de 30 chambres est situé à quelques minutes du centre d’Ubud, le village des artistes. Le domaine bénéficie d’un emplacement verdoyant près de la rivière Ayung, où il dispose de sa propre source sacrée vénérée par les habitants pour ses propriétés curatives.

Le Como Shambhala propose également des programmes individuels pour la tête, le corps et l’esprit ainsi que des cours de yoga et de pilates. Il y a également un médecin ayurvédique, un diététicien et un acupuncteur sur place.

Activités en plein air : Trekking, rando à vélo, rafting, canyoning et visites culturelles.

Restauration : cuisine occidentale et européenne savoureuse au restaurant Glow ainsi que des plats asiatiques au restaurant Kudus.

Pour vous, les plus belles photos du COMO SHAMBALA :

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels

 

 

BALI MAGNIFIQUE!
crédit photo comohotels

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels
Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels
Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photo comohotels

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !
crédit photos comohotels

 

 

BALI

Bali, l’île des Dieux, 4 millions d’habitants, reste quant à elle très accessible et est un lieu pour les gens qui veulent avant-tout se ressourcer dans une végétation luxuriante, pratiquer le yoga ou se reposer, se promener, marcher, faire du vélo, du rafting, etc. Beauté magnétique assurée ! Paysages de rizière, population accueillante et chaleureuse, Bali attire chaque année plus d’un million de visiteurs. Diversité géographique avec ses volcans, montagnes et plages. La mer y est souvent agitée par contre, spots de surfs mais il y a de la houle…

BESTIOLES : attention toutefois à ne pas avoir peur (comme moi !) des chauves-souris et des grosses araignées qui sont sacrées là-bas. Oui, euh navrée de vous informer de cela ! Je me souviens d’avoir vu de très grosses araignées sur les lignes de câble téléphonique lorsque j’étais en scooter en train de me rendre dans un village pour la visite d’un temple. J’ai levé la tête et j’ai vu des centaines d’araignées qui habitaient là sur leurs fils …. ok ok … je respire … elles font rien et elles sautent pas sur vous mais disons qu’il faut s’y préparer… et durant la saison des pluies, il se peut qu’il y ait davantage d’animation côté moustiques! Alors n’oubliez votre spray anti-bébètes !! 🙂

CLIMAT : la meilleure saison pour se rendre à Bali est l’été chez nous, c’est-à-dire entre mars à octobre (saison sèche).

A VOIR : Bali a été appelé «l’île des Dieux» en raison des quelque 20 000 temples et sanctuaires hindous que l’on trouve sur place ! vous aurez l’embarras du choix. La nourriture y est excellente. Le yoga est le sport de prédilection sur l’île. On pense à soi avant tout à Bali.

Le COMO Shambhala Estate se trouve à 45 minutes de route de Kintamani, où se tient le célèbre Mont Batur (volcan)

L’aéroport international quant à lui est accessible en 1h30 de route.

Réservations sur le site de l’hôtel : ici

Adresse : COMO Shambhala Estate P.O. Box 54 Ubud Gianyar 80571 Bali Indonesia
Téléphone : +62 361 978 888
Fax : +62 361 978 889
E-mail : cse@comohotels.com
Situation : L’Estate est à 15 minutes de Ubud et à une heure de l’aéroport de Denpasar (en voiture).
Vols directs depuis Singapour, Hong Kong, Londres, Tokyo, Bangkok et Sydney

 

 

Bali, un Shambala digne de ce nom !

2 thoughts on “Bali, un Shambala digne de ce nom !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *