05/05/2017 Passion voyageuse 9Comment

PASSEZ VOS PROCHAINES VACANCES A AMORGOS, L’ILE DU FILM « LE GRAND BLEU »

 

J’ai déjà consacré plusieurs articles et offres exclusives sur l’île d’Amorgos dans ce blog car j’ai eu un réel coup de cœur en débarquant pour la première fois ici dans les Cyclades.

Lors de mon 1er voyage seule dans les Cyclades, j’avais combiné les îles de Santorin, Naxos et Amorgos et je n’ai pas été déçue. D’autres voyages sur d’autres îles m’ont enchantées mais aujourd’hui, je tenais à vous reparler de mon coup de cœur. J’ai même décidé de vous proposer un spécial mini-guide sur Amorgos. (téléchargeable gratuitement ici)

 

mini-guide Amorgos

Quelques voyages en solo plus tard

Et me revoilà sur l’île du Big Blue, mais cette fois pour une durée plus longue. J’ai carrément décidé de poser mes bagages pour quelques temps.

Oui, la vie de nomade m’attirait depuis bien longtemps déjà. Toutefois, il m’était impossible de réussir à quitter mon « quotidien » jusqu’à mon retour de 3 mois en hiver au Québec et je me suis sentie complètement « en manque » lorsque je me suis retrouvée à nouveau dans mon train-train quotidien suisse. Il me manquait quelque chose.

A défaut de pouvoir m’installer au Québec (hé oui les visas de travail sont rares et c’est pourtant là-bas que j’ai envisagé de m’installer!), j’ai décidé de prendre une décision. Une grande décision!

J’ai quitté mon appartement et tout ce qui me retenait jusqu’ici en Suisse et j’ai décidé de revenir sur cette île pour découvrir la vie à la grecque pendant quelques temps.

J’ai fait la connaissance de plusieurs personnes admirables ici à Amorgos et j’ai croisé le chemin d’un propriétaire qui possède plusieurs logements à louer. Nous avons rapidement sympathisé et j’ai décidé de lui donner un coup de main pour parler de ses activités.

Aujourd’hui, j’ai donc plusieurs logements à vous proposer : des studios, des appartements et même une petite villa pour 2 personnes à tomber sur la plage, que des adresses sublimes… Dès 30EUR la nuit.

Rappel : l‘île d’Amorgos se rejoint en 2-3h de bateau depuis Santorin, Mykonos ou Paros en haute saison. Elle est très calme, sauvage et surtout hors du tourisme de masse. Attention, en juillet-août, l’île est très prisée.

Découvrez en photo les logements à louer sur l’île d’Amorgos (Cyclades)
ainsi que ses prix

A bientôt !

appartement amorgos

 

beach villa amorgos

appartement amorgos


Conseillère en voyages indépendante et nomade, je m’entoure de propriétaires et de professionnels pour vous offrir d’excellentes vacances. Contactez-moi pour une offre de voyage : passionvoyageuse@gmail.com

Belle semaine!

Séverine

9 thoughts on “Pourquoi faut-il aller à Amorgos ?

  1. Bonjour Séverine,
    Je viens de découvrir votre blog et je suis en admiration devant votre courage de partir en solo et de vivre là où votre coeur vous mène!!
    Je ne connais pas la Grèce et ses îles et n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie (du moins encore!) et là je rêve de voyage en solo pour me challenger et faire le point!
    Je crois qu’Amorgos serait parfait pour un voyage en solo!
    Merci pour ces belles découvertes 🙂

    1. Bonjour Vanessa, merci de votre joli message. Oh, ce n’est pas obligatoire de voyager, moi c’est devenu mon mode de vie (avec des hauts et des bas) mais je suis heureuse de vivre une vie moins « standard ». Je vous souhaite de découvrir la planète! Elle est si belle! Je suis à Amorgos, n’hésitez pas à me contacter pour des questions ou une offre! Ici c’est tranquille et très beau. Au plaisir! Séverine (passionvoyageuse@gmail.com)

  2. Bonsoir Sévérine je vous avez écris il y a quelques jours sur le blog et me/nous voila à amorgos à Partir du 8 juin pour 3 nuits serait il possible de réserver le studio hermes ? Pouvons nous écrire en mails privés ? Peut être nous verrons nous la bas! Bonne soiree
    Marie

  3. Bonjour,
    C’est un très bel article. Vous avez de la chance d’avoir découvert cet endroit, car j’ai entendu de très belles choses à son sujet ! Je voudrais m’y rendre moi aussi un jour.

  4. Bonjour,
    je vous remercie pour ces magnifiques paysages que vous partagez, je vous ai trouvé car nous sommes en recherche d’idées voyage pour notre famille, dont 3 enfants pour les vacances de Toussaint, Crète ? Grèce ? j’hésite encore plus maintenant car nous avons un ami qui est sur Paros et devient accro aux Cyclades….pouvez-vous nous en dire plus ? connaissez-vous la Crète ? ….je vous remercie pour vos commentaires, votre fraîcheur transmise à travers vos clichés.
    Cordialement.
    Séverine

    1. Bonjour Séverine! 😉 Merci de votre message. En effet, je connais la Crète oui, une très belle île (très grande) mais pour moi ce n’est pas réellement la Grèce que j’aime, à savoir les maisons bleu-blanc. Je préfère les Cyclades… et une fois que vous avez découvert les Cyclades, c’est difficile d’aller ailleurs. Il y a tant d’îles merveilleuses à découvrir. Par contre, contrairement à la Crète, il y a peu ou pas d’hôtels All-Inclusive. C’est pas dans leur ambition et c’est tant mieux! Donc, je ne saurais vous conseiller que d’aller à Paros oui ! 😉 Fin octobre, il peut faire encore beau et assez chaud en journée mais le soir, venteux. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *