Pourquoi faut-il aller à Amorgos ?

Pourquoi faut-il aller à Amorgos ?

Passez vos prochaines vacances sur l’île d’Amorgos, l’île du filme « Le Grand Bleu »

 

J’ai déjà consacré plusieurs articles et offres exclusives sur l’île d’Amorgos dans ce blog car j’ai eu un réel coup de cœur en débarquant pour la première fois ici dans les Cyclades il y a plusieurs années.

Lors de mon premier voyage seule dans les Cyclades, j’avais combiné les îles de Santorin, Naxos et Amorgos et je n’ai pas été déçue. Aujourd’hui, je tenais à vous reparler de ce coup de cœur et je vous offre à la fin de l’article un mini-guide sur la destination.

 

mini-guide Amorgos


Quelques voyages en solo plus tard…

Me revoilà descendant du ferry sur le port d’Aegiali à Amorgos, ouah.. arrivée à 1h du matin et je me sens déjà bien. Cette fois, je reste longtemps, c’est décidé!
La vie de nomade m’attirait depuis bien longtemps déjà. Toutefois, il m’était impossible de réussir à quitter mon « quotidien » jusqu’à mon retour de 3 mois en hiver au Québec. C’est là que je me suis sentie complètement « en manque de voyage » lorsque je me suis retrouvée à nouveau dans mon train-train quotidien. Il me manquait quelque chose.

Vivre « à la grecque » m’interpellait et je l’ai fait. J’ai fait la connaissance de plusieurs personnes admirables ici à Amorgos et j’ai croisé le chemin d’un propriétaire grec qui possède plusieurs logements à louer au nord de l’île.

J’ai donc plusieurs adresses à vous proposer : des studios, des appartements et même une petite villa pour 2-4 personnes directement sur la plage. Que des adresses sublimes et dès 30EUR la nuit.

Rappell‘île d’Amorgos se rejoint en 2-3h de bateau depuis Santorin, Mykonos ou Paros en haute saison. Elle est très calme, sauvage et surtout hors du tourisme de masse. Attention, en juillet-août, l’île est très prisée. Depuis Athènes, il faut compter 7-8h de traversée à bord de gros ferry.

Découvrez en photo les logements à louer sur l’île d’Amorgos (Cyclades)

Contactez-moi pour une demande d’offre ! réponse dans les 48H

appartement amorgos

 

beach villa amorgos

appartement amorgos


Conseillère en voyages indépendante et nomade,
je m’entoure de professionnels pour vous offrir d’excellentes vacances.
Contactez-moi pour une offre de voyage : passionvoyageuse@gmail.com

 

photos by Passion Voyageuse & http://amorgos-agiospavlos.com/

Mots clés qui ont permis aux internautes de trouver cet article:

  • vanessa amorgos immobilier